Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le français par une Brésilienne à Grenoble
Le français par une Brésilienne à Grenoble
Publicité
Le français par une Brésilienne à Grenoble
Archives
14 février 2011

St Valentin

Aujourd´hui, le 14 février, c´est le St. Valentin, donc je déclare mon amour à France, plus j´apprends sa culture plus je tombe en amour!!!

Voici quelques mots pour exprimer l´amour:26718a07

Je t´aime!

Moi aussi, je t´aime!

Je t´adore!

le coup de foudre

tomber amoureux

se marier

lune de miel

cadeau 

fleurs

Cliquez ici pour découvrir la histoire de St. Valentin!

Et pour finir une chanson de amour (musique, parole e traduction en portugais): Je t´aime, Lara Fabian.

À toute l´heure, Sil!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité